C'est un grand oui pour André







Ce qui vient de se passer, c'est super rare en fait : c'était déraisonnable comme une cérémonie vaudoue racornie sous la sècheresse implacable d'une mélodie tératologique avec la précision d'un neurochirurgien en fin de carrière.

Mes camarades de la 5e colonne m'ont tout fait, tu peux me croire, mais le plus grand défi c'est toi qui le relèves : chanter en direct et pourtant, ça fait des siècles que les philosophes et les poètes essayent de se comprendre sans jamais y arriver. C'est triste mais c'est comme ça.

Je crois que Dieu existe, en fait.




[Je veux un autre avis !]





J'aime, je partage :    

Suivez les joyeux lurons : et